Pages

mercredi 3 février 2021

RAPPROCHEMENT AVEC LE GROUPE BUILDERS AND PARTNERS (voir sur Linkedin)


Le Groupe BUILDERS & PARTNERS et le Groupe AXIS INGENIERIE composé des sociétés SOL CONSEIL - SOLER CONSEIL - SOLER ENVIRONNEMENT annoncent leur rapprochement.

Les dirigeants des deux groupes, Louis-Christophe MOISSONNIER et David DE LUCA, liés par 15 ans de partenariats professionnels, ont uni leurs entreprises autour d’une ambition forte, dans laquelle l’engagement commun s’est affirmé par un échange capitalistique pour une part significative de la transaction.

L’objectif de cette opération est de nouer des complémentarités stratégiques pour développer des solutions globales et innovantes dans tous leurs espaces de compétences. La taille de la nouvelle entité, la diversité de ses expertises et la culture de synergie qui caractérise ses composantes confortent la volonté de ses dirigeants de la positionner en acteur incontournable du conseil, de l’ingénierie et du management de projet dans les domaines de l’environnement, de l’immobilier, de la construction, de l’énergie, de la géotechnique, de l’eau, des ouvrages linéaires ainsi que des technologies de digitalisation liées à l’ensemble de ces secteurs.

Les deux groupes disposent chacun d’un bilan solide et d’un niveau de liquidités élevé, dont la mise en commun engendre une flexibilité financière accrue et des capacités d’investissement renforcées. Le Groupe BUILDERS & PARTNERS ainsi recomposé dispose de tous les moyens pour accélérer sa démarche de progrès en vue d’optimiser constamment l’expérience client, mais également pour s’engager activement dans l’effort de créativité collectif qu’imposent les défis environnementaux et sociétaux actuels.

Les cabinets BG2V Avocats et EXELMANS, BNP Paribas et CIC ont accompagné le Groupe BUILDERS and PARTNERS. Le Cabinet Richard Francou a accompagné le Groupe Axis Ingénierie.


Aucune description alternative pour cette image

Aucun commentaire:

Publier un commentaire